D’abord, les présentations. Je m’appelle Marie et je me suis lancée dans la grande aventure de la fabrication de savons à froid par pur hasard.
Je fabriquais quelques cosmétiques ici et là parce que j’en avais assez de dépenser ma paie en produits de beauté plus ou moins efficaces ou de lire la liste des ingrédients au nom imprononçable sans trop savoir ce que ça ferait à ma peau.
Mais une fois que je me suis mise à faire du savon… Coup de foudre total! J’en ai fait jusqu’à ce que j’en donne à mon entourage et qu’ils continuent de s’accumuler.
Une amie au goût irréprochable m’a alors suggéré de les vendre et a développé chacune des étiquettes.
Ainsi est né Mambo Coco.
En plus des savons se sont ajoutés les beurres fouettés pour les corps, les shampoings en barre et les bougies de soya avec mèche de bois.
Mambo Coco, c’est une formidable occasion de rencontrer une clientèle et d’autres artisans comme moi qui sont passionnés par l’achat local, une cause qui me tient beaucoup à cœur.
C’est mon refuge pour chasser les idées noires.
C’est le meilleur booster d’ego au monde.
C’est une occasion pour laisser libre cours à ma créativité et à l’inspiration.
Confession, c’est aussi une façon de financer les voyages en famille et de créer des souvenirs dont j’ai l’intention de me rappeler pour le reste de mes jours.
Mambo Coco, c’est tout ça. Si je suis en mesure de partager un peu cette passion qui me dévore, alors je pourrai dire Mission accomplie!
Où? 188, rue Marquette, Sherbrooke
Où? 2341, rue de la Rivière-du-Berger à Québec
Où? 160, rue Saint-Joseph Est